Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs, est-il possible de supprimer mon compte Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma (avec ma nouvelle adresse mail) puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? En effet, mon adresse Free a été supprimée par l'opérateur car corrompue, donc impossible de la changer depuis l'application. Code PIN Tahoma Switch : 2024-7848-2749. Mon compte à supprimer : xxxxxx@free.fr.
Suggestion: Vous pourriez éventuellement créer une adresse mail de secours ce qui permettrait de ne pas être bloqué dès lors qu'une adresse mail est supprimée
Merci d'avance,
Julien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, est-il possible de m'aider SVP? a ce jour, ma box Tahoma ne me sert à rien... merci d'avance à SOMFY. Cdt
Bonjour Julien,
Votre Tahoma n'est pas sur une adresse @free.fr mais sur une adresse @outlook.com
bonne journée
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte Somfy mais je ne pensais pas que cela allait aussi supprimer le compte pour ma Tahoma.
Est il possible de réactiver mon compte pour que je puisse de nouveau utiliser ma Tahoma pour mes volets ?
Merci par avance de votre aide,
Cordialement.
Code pin tahoma switch : 2044-9184-0337
bonjour Eneric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, j’ai réinitialiser mon compte SOMFY avec nouvelle adresse mail et impossible réinitialiser ma box switch code pin est le suivant :
2059-1070-9666
Merci pour votre aide
Cdlt
Stéphane
Bonjour Stéphane,
bonne journée
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte Somfy mais je ne pensais pas que cela allait aussi supprimer le compte pour ma Tahoma.
Est il possible de réactiver mon compte pour que je puisse de nouveau utiliser ma Tahoma pour mes volets ?
Merci par avance de votre aide,
Pin 1240 0608 5039
Cordialement.
bonjour Nezir,
Non je ne pourrai pas recuperer votre tahoma.
Il va falloir la reactiver et reprogrammer les equipement dedans.
Bonne journée
Bonjour comment faire pour récupérer la récupérer quand je veux me reconnecter à la tahoma on me dit contacter le service client ….
Bonjour Nezir,
pouvez vous ressayer.
bonne journée
Bonjour ,
J’arrive à mettre le pin de mon installation mais après ça me remet une erreur technique.
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, pouvez-vous réinitialiser le compte de mon tahoma switch dont le pin est 2006-7073-6243.
Merci d'avance
Antonin
Nezir,
Arriver vous a vous connecter sur somfy.fr
Bonne journée
bonjour Antonin,
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question