Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation compte somfy et tahoma swith?

Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs, est-il possible de supprimer mon compte Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma (avec ma nouvelle adresse mail) puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? En effet, mon adresse Free a été supprimée par l'opérateur car corrompue, donc impossible de la changer depuis l'application. Code PIN Tahoma Switch : 2024-7848-2749. Mon compte à supprimer : xxxxxx@free.fr.

Suggestion: Vous pourriez éventuellement créer une adresse mail de secours ce qui permettrait de ne pas être bloqué dès lors qu'une adresse mail est supprimée
Merci d'avance,
Julien.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

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