Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation compte somfy et tahoma swith?

Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs, est-il possible de supprimer mon compte Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma (avec ma nouvelle adresse mail) puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? En effet, mon adresse Free a été supprimée par l'opérateur car corrompue, donc impossible de la changer depuis l'application. Code PIN Tahoma Switch : 2024-7848-2749. Mon compte à supprimer : xxxxxx@free.fr.

Suggestion: Vous pourriez éventuellement créer une adresse mail de secours ce qui permettrait de ne pas être bloqué dès lors qu'une adresse mail est supprimée
Merci d'avance,
Julien.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, est-il possible de m'aider SVP? a ce jour, ma box Tahoma ne me sert à rien... merci d'avance à SOMFY. Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Votre Tahoma n'est pas sur une adresse @free.fr mais sur une adresse @outlook.com
    bonne journée

    eneric G.
    eneric G.

    eneric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimé mon compte Somfy mais je ne pensais pas que cela allait aussi supprimer le compte pour ma Tahoma.
    Est il possible de réactiver mon compte pour que je puisse de nouveau utiliser ma Tahoma pour mes volets ?
    Merci par avance de votre aide,
    Cordialement.
    Code pin tahoma switch : 2044-9184-0337

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Eneric,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai réinitialiser mon compte SOMFY avec nouvelle adresse mail et impossible réinitialiser ma box switch code pin est le suivant :
    2059-1070-9666
    Merci pour votre aide
    Cdlt
    Stéphane

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nezir Y.
    Nezir Y.

    Nezir Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimé mon compte Somfy mais je ne pensais pas que cela allait aussi supprimer le compte pour ma Tahoma.
    Est il possible de réactiver mon compte pour que je puisse de nouveau utiliser ma Tahoma pour mes volets ?
    Merci par avance de votre aide,

    Pin 1240 0608 5039
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Nezir,
    Non je ne pourrai pas recuperer votre tahoma.
    Il va falloir la reactiver et reprogrammer les equipement dedans.
    Bonne journée

    Nezir Y.
    Nezir Y.

    Nezir Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour comment faire pour récupérer la récupérer quand je veux me reconnecter à la tahoma on me dit contacter le service client ….

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nezir,
    pouvez vous ressayer.
    bonne journée

    Nezir Y.
    Nezir Y.

    Nezir Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour ,

    J’arrive à mettre le pin de mon installation mais après ça me remet une erreur technique.

    Antonin M.
    Antonin M.

    Antonin M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un changement de propriétaire, pouvez-vous réinitialiser le compte de mon tahoma switch dont le pin est 2006-7073-6243.
    Merci d'avance
    Antonin

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nezir,
    Arriver vous a vous connecter sur somfy.fr
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Antonin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page