Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail Passeo 600-630-650 s'ouvre en totalité mais le côté gauche ne se referme pas. J'ai changé les piles des télécommandes, coupé le courant, fait une remise à...
Bonjour,
Mon portail Passeo 600-630-650 s'ouvre en totalité mais le côté gauche ne se referme pas. J'ai changé les piles des télécommandes, coupé le courant, fait une remise à...
Bonsoir, j'ai la facture Somfy sous les yeux mais il n'y avait que le boitier pas le reste :)
Si je comprends bien, il faut que j'envoie le boîtier actuel pour réparation mais...
Bonjour,
Mon portail Passeo 600-630-650 s'ouvre en totalité mais le côté gauche ne se referme pas. J'ai changé les piles des télécommandes, coupé le courant, fait une remise à...
Bonsoir et merci pour votre aide.
J'ai déjà changé la carte en 2016 et elle ne coûtait que 99 € ...
et là 339 € sachant que je déménage en fin d'année, le contact rich...