Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Killian T.

Membre depuis le 22/08/2025

  • 1 question posée
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  • comment savoir si somfy one + est lié à un compte somfy?

    Bonjour, J'ai acheté un système somfy one + d'occasion que je n'arrive pas à paramétrer, le système se connecte sur ma boxe et se déconnecte sans s'intégrer à mes équipements...
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

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    Killian T.
    Killian T.

    Killian T.

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    Bonjour. J'ai un problème plus ou moins similaire : mon propriétaire fournit une Somfy One pour la sécurité en vacances mais l'appareil est lié à un ancien locataire. Est-il...
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