Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome L.

Membre depuis le 23/08/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ref moteur?

    Bonjour, J'ai un volet roulant qui commence à fatigué, il ne s'arrête plus en partie haute, je suis obligé de l'eteindre au bouton. (il s'agit d'un volet roulant avec moteur...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Impec, merci beaucoup pour votre aide
Haut de page