Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome L.

Membre depuis le 23/08/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ref moteur?

    Bonjour, J'ai un volet roulant qui commence à fatigué, il ne s'arrête plus en partie haute, je suis obligé de l'eteindre au bouton. (il s'agit d'un volet roulant avec moteur...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Impec, merci beaucoup pour votre aide
  • ref moteur?

    Bonjour, J'ai un volet roulant qui commence à fatigué, il ne s'arrête plus en partie haute, je suis obligé de l'eteindre au bouton. (il s'agit d'un volet roulant avec moteur...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Ok, je penses que ça doit être bon du coup! Les butées haute et basse se règlent automatiquement sur effort? Encore Merci Bonne journée
  • ref moteur?

    Bonjour, J'ai un volet roulant qui commence à fatigué, il ne s'arrête plus en partie haute, je suis obligé de l'eteindre au bouton. (il s'agit d'un volet roulant avec moteur...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci pour ce retour, si je comprends bien, Somfy a developpé un moteur universel! pas besoin de trouver le moteur d'origine ni même la puissance!?
Haut de page