Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ref moteur?

Bonjour,
J'ai un volet roulant qui commence à fatigué, il ne s'arrête plus en partie haute, je suis obligé de l'eteindre au bouton. (il s'agit d'un volet roulant avec moteur filaire pour une baie vitrée de 2,4m x 2.15m de haut) j'ai démonté malheureusement plus d'etiquette!
le tube est un ZF54.
Sur le moteur lj'ai tout de même des chiffres : 200581A 9/258/15.
Quelqu'un saurait il me dire de quel moteur il s'agit? ceci afin d'effectuer un echange standard par le même produit.

Sur une autre fenêtre (plus petite) j'avais déjà changé un moteur, il s'agissait à l'époque d'un ILMO 50 WT 6/17, mais est ce que tout les moteurs de mon habitation sont les mêmes, là personne peut repondre!

Merci d'avance pour votre aide!

Jerome L.
Jerome L.

Jerome L.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Voici ce qu'il vous faut https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

Bonne journée à vous

Jerome L.
    Jerome L.

Jerome L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci pour ce retour, si je comprends bien, Somfy a developpé un moteur universel! pas besoin de trouver le moteur d'origine ni même la puissance!?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est un peu près ca :-) Sauf que la tête doit être du type étoile non "H" (H = tête étroite).
    Posez une photo du moteur avec vue sur sa tête et je vous confirmerais.

Bonne journée.

Jerome L.
    Jerome L.

Jerome L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Ok, je penses que ça doit être bon du coup!
    Les butées haute et basse se règlent automatiquement sur effort?
    Encore Merci
    Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Effectivement votre moteur est un Ilmo.
    Sur le moteur en lien les FdC se règlent par boutons https://youtu.be/oHQs-5ku100

Bonne journée

Jerome L.
    Jerome L.

Jerome L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Impec, merci beaucoup pour votre aide

Haut de page