Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Long N.

Membre depuis le 24/08/2025

  • 1 question posée
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter les volets io à kit

    Bonjour, J’ai acheté un bien dans lequel il y a 5 stores à projection Somfy io. L’ancien proprio m’a laissé 5 télécommandes Smoove io, 1 par volet. Quand je cherche à ajouter...
    Long N.
    Long N.

    Long N.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Long N.
    Long N.

    Long N.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Je suis arrivé à la conclusion que si le moteur a déjà un clé io, il n’accepte de converser qu’avec un point de commande qui a la même clé (que ce point de commande soit une box...
Haut de page