Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté un bien dans lequel il y a 5 stores à projection Somfy io. L’ancien proprio m’a laissé 5 télécommandes Smoove io, 1 par volet.
Quand je cherche à ajouter...
Je suis arrivé à la conclusion que si le moteur a déjà un clé io, il n’accepte de converser qu’avec un point de commande qui a la même clé (que ce point de commande soit une box...
Bonjour,
J’ai acheté un bien dans lequel il y a 5 stores à projection Somfy io. L’ancien proprio m’a laissé 5 télécommandes Smoove io, 1 par volet.
Quand je cherche à ajouter...
Après plusieurs discussions avec ChatGPT, j'obtiens la procédure suivante qui me semble très logique.
Un "jaune" pourrait-il me la valider avant que je ne me lance à...
Bonjour,
J’ai acheté un bien dans lequel il y a 5 stores à projection Somfy io. L’ancien proprio m’a laissé 5 télécommandes Smoove io, 1 par volet.
Quand je cherche à ajouter...
Bonjour Vanessa,
J'ai redemandé à mon pro. Il me répond que Set&Go n'est plus vendu depuis longtemps et est remplacé par Tahoma Pro. Il paraît que Set&Go permettait d'écraser...
Bonjour,
J’ai acheté un bien dans lequel il y a 5 stores à projection Somfy io. L’ancien proprio m’a laissé 5 télécommandes Smoove io, 1 par volet.
Quand je cherche à ajouter...
Bonjour Vanessa,
J'avais compris que si les volets avaient été appairés à un autre box, la clé io aurait été verrouillée. J'ai donc déjà posé la question à l'ancien...
Bonjour,
J’ai acheté un bien dans lequel il y a 5 stores à projection Somfy io. L’ancien proprio m’a laissé 5 télécommandes Smoove io, 1 par volet.
Quand je cherche à ajouter...
Bonjour Vanessa,
Les volets ont été installés par le propriétaire précédent de mon appartement. Les moteurs sont à 5 mètres du sol, je n'ai donc aucun moyen de savoir quel est...
Bonjour,
J’ai acheté un bien dans lequel il y a 5 stores à projection Somfy io. L’ancien proprio m’a laissé 5 télécommandes Smoove io, 1 par volet.
Quand je cherche à ajouter...
Bonjour,
J’ai acheté un bien dans lequel il y a 5 stores à projection Somfy io. L’ancien proprio m’a laissé 5 télécommandes Smoove io, 1 par volet.
Quand je cherche à ajouter...
Merci Jacky. J’ai fait déjà tout ce que vous me proposez mais toujours échec. J’ai appelé le support Somfy qui m’a dit qu’il faut demander à un Pro d’utiliser l’app TaHoma Pro...
Bonjour,
J’ai acheté un bien dans lequel il y a 5 stores à projection Somfy io. L’ancien proprio m’a laissé 5 télécommandes Smoove io, 1 par volet.
Quand je cherche à ajouter...
Bonjour,
N’étant pas arrivé à faire trouver mes 5 volets io au kit de connectivité, j’ai acheté une télécommande Situo io 5, et la connexion se fait sans problème avec les...
Bonjour,
J’ai acheté un bien dans lequel il y a 5 stores à projection Somfy io. L’ancien proprio m’a laissé 5 télécommandes Smoove io, 1 par volet.
Quand je cherche à ajouter...
Bonjour Jacky,
J’en déduis que je ne peux même pas ajouter de nouvelle télécommande à mon installation sans réinitialiser le moteur, que ce soit une simple 1W comme la Smoove...
Bonjour,
J’ai acheté un bien dans lequel il y a 5 stores à projection Somfy io. L’ancien proprio m’a laissé 5 télécommandes Smoove io, 1 par volet.
Quand je cherche à ajouter...
A Vanessa ou Jacky,
Comme l’appli TaHoma demande tout le temps si je n’ai pas une télécommande de centralisation, je me dis que si j’achète une télécommande de centralisation...