Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARYLINE V.

Membre depuis le 25/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb barre palpeuse / rollxio

    Bonjour, Ma porte de garage ne descend qu'en restant appuyé le bouton de descente. Notre configuration est : rollixo io + emetteur XSE + barre palpeuse resistive. La LED...
    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MARYLINE V.
    MARYLINE V.

    MARYLINE V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai une question toute bête au sujet du remplacement de la pile de l'émetteur de la barre palpeuse : quel type d'outil dois-je utiliser pour dévisser la plaque...
Haut de page