Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent R.

Membre depuis le 25/08/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture automatique défaillant

    Bonjour, j'ai acheter il y a quelque jour une motorisation de portail exavia avec un boitier de commande 2mcc6 sur votre site. Le portail ne se ferme plus automatiquement alors...
    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour pb résolu après réflexion sur les dernières axions faite sur le boitier de commande avant la perte de la fermeture automatique. j avais installer le flache d ouverture...
Haut de page