Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

fermeture automatique défaillant

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque jour une motorisation de portail exavia avec un boitier de commande 2mcc6 sur votre site.
Le portail ne se ferme plus automatiquement alors que ça a parfaitement fonctionner.
Suite a un reparamétrage de la fermetures des portes (réajustements des angles d ouverture )
A ce jour
-ouverture et fermeture ok en mode manuel
-cellule ok voyant rouge allumer fixe sur la cellule rx
-tension 24.5 v en sortie de boitier et idem sur les cellules
par contre il semble au vus de mon testeur que sur la borne des sortie de boitier que 3 soi + et 4 soit- (normal ou pas)
lorsque je souhaite reconfigurer la fermeture automatique en suivant les instructions le voyant piéton ne s'allume pas rendant l'opération impossible.

• Jai effacer la mémoire
  • -fait l'auto apprentissage ok
    -ouverture piétonne ok
    mais pas moyen récupérer la fermeture auto le voyant piéton ne s'allume pas.

laurent R.
laurent R.

laurent R.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

laurent R.
    laurent R.

laurent R.

Niveau
    0
    32 / 100
    bonjour.
    La tension est de 24.5v lors de la fermeture sur le bus,
    normal ou pas.

laurent R.
    laurent R.

laurent R.

Niveau
    0
    32 / 100
    non les cellules ne réponde pas mais ça na rien d étonnant vus que le boitier de commande ne les reconnait pas

laurent R.
    laurent R.

laurent R.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour
    pb résolu après réflexion sur les dernières axions faite sur le boitier de commande avant la perte de la fermeture automatique.
    j avais installer le flache d ouverture
    J ai refait la reconnaissance des cellules en débranchant le flash et ca a fonctionner du 1er coup et rebrancher le flash et tous fonctionne.

Haut de page