Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un Tahoma Switch. Ma maison contient plusieurs équipements :
- Volets
- Store
- Capteurs de température
- Capteurs d'humidité
Les capteurs de...
D'accord merci. Je vais passer par Google home pour la gestion des scénarios à la place de l'application Tahoma. Cela réglera sans doute mon problème.
Bonne journée et merci...
Bonjour,
Je dispose d'un Tahoma Switch. Ma maison contient plusieurs équipements :
- Volets
- Store
- Capteurs de température
- Capteurs d'humidité
Les capteurs de...
Je comprends.
Le capteur est reconnu dans l'application et enregistre des données sur des plages aléatoire (toutes les 5 min à toutes les 30 minutes). Cela ne me gène pas...
Bonjour,
Je dispose d'un Tahoma Switch. Ma maison contient plusieurs équipements :
- Volets
- Store
- Capteurs de température
- Capteurs d'humidité
Les capteurs de...
J'utilise des capteurs SONOFF SNZB-02D qui sont des mini capteurs ZigBee.
Est-ce que les capteurs peuvent être détectés par l'application mobile Tahoma tout en étant...