Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LAFOND S.

Membre depuis le 26/08/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur capteur vent store banne

    Bonjour à tous, J’ai un store motorisé Somfy équipé d’un capteur de vent, connecté à ma box Conexoon. Le store fonctionne correctement via la télécommande et l’application...
    Germán P.
    Germán P.

    Germán P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    LAFOND S.
    LAFOND S.

    LAFOND S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, il semblerait que mon modèle soir IO et non RTS. Ma télécommande est RTS; pensez vous que passer à un capteur RTS résoudrait mon problème. Merci Bonne soirée
  • Erreur capteur vent store banne

    Bonjour à tous, J’ai un store motorisé Somfy équipé d’un capteur de vent, connecté à ma box Conexoon. Le store fonctionne correctement via la télécommande et l’application...
    Germán P.
    Germán P.

    Germán P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    LAFOND S.
    LAFOND S.

    LAFOND S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mon détecteur de vent somfy Eolis 3D WIRELESS avec ma télécommande SOMFY SMOOVE ORIGIN RTS. J'appuie longtemps sur le bouton Prog de ma...
Haut de page