Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 27/08/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion quotidienne Google Nest

    Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un pack "Kit de connectivité + Google Nest" auprès de Somfy. Si cela a fonctionné dans les débuts, depuis au moins deux mois, le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    C'est un Google Nest Mini (second génération). (en complément : une recherche Google avec les termes "google nest mini somfy" renvoie bien un résultat sur la boutique Somfy...
  • Déconnexion quotidienne Google Nest

    Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un pack "Kit de connectivité + Google Nest" auprès de Somfy. Si cela a fonctionné dans les débuts, depuis au moins deux mois, le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Bonjour, Ce pack "Kit de connectivité + Google Nest" ne semble plus commercialisé, mais je l'ai bien acheté sur la boutique en ligne Somfy (en Avril 2025, facture à l'appui)...
Haut de page