Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un pack "Kit de connectivité + Google Nest" auprès de Somfy. Si cela a fonctionné dans les débuts, depuis au moins deux mois, le...
C'est un Google Nest Mini (second génération).
(en complément : une recherche Google avec les termes "google nest mini somfy" renvoie bien un résultat sur la boutique Somfy...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un pack "Kit de connectivité + Google Nest" auprès de Somfy. Si cela a fonctionné dans les débuts, depuis au moins deux mois, le...
Bonjour,
Ce pack "Kit de connectivité + Google Nest" ne semble plus commercialisé, mais je l'ai bien acheté sur la boutique en ligne Somfy (en Avril 2025, facture à l'appui)...