Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 27/08/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion quotidienne Google Nest

    Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un pack "Kit de connectivité + Google Nest" auprès de Somfy. Si cela a fonctionné dans les débuts, depuis au moins deux mois, le...
    David D.
    David D.

    David D.

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    JACKY M.
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    Vous avez pas un problème avec l'assistant Google ou avec Google Home. Google a livré une nouvelle version de Google Home et un certain nombre de personnes rencontrent des...
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