Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis B.

Membre depuis le 27/08/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme lumière camera outdoor?

    Bonjour, Ma camera outdoor fonctionne correctement mais ne s’allume plus de nuit a l’approche de quelqu’un. La protection est bien activée. Que doit je faire? Merci,
    MICHEL E.
    MICHEL E.

    MICHEL E.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Ma caméra ne me détectait pas depuis samedi et ni la lumière liée ni les alertes sur smartphone ne fonctionnaient alors que j'étais bien filmé (le retour...
  • Probleme lumière camera outdoor?

    Bonjour, Ma camera outdoor fonctionne correctement mais ne s’allume plus de nuit a l’approche de quelqu’un. La protection est bien activée. Que doit je faire? Merci,
    MICHEL E.
    MICHEL E.

    MICHEL E.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Même chose depuis samedi, je pense que le serveur somfy est HS ou incompatible avec la nouvelle application.
Haut de page