Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme lumière camera outdoor?

Bonjour,

Ma camera outdoor fonctionne correctement mais ne s’allume plus de nuit a l’approche de quelqu’un.
La protection est bien activée.
Que doit je faire?
Merci,

MICHEL E.
MICHEL E.

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    MICHEL E.
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    Bonjour,
    non le projecteur n'est pas en panne car il fonctionne correctement quand on le met avec l'appli
    merci

    Faite un Reset de la caméra avec l'application.

    Il me semble qu'il y a une bouton Marche/Arrêt quand vous regardez le paramétrage de la caméra.

    Sinon il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    MICHEL E.
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    Bonjour Jacky,

    j'ai fait le reset mais ca ne change rien.
    Le N° mac est 0076B107CE29.
    Si quelqu'un peut m'aider
    Merci

    MICHEL E.
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    Bonjour Morgan,

    Oui nous avons changé de fournisseur internet, le wifi a bien été mis à jour pour le link.
    Sur la camera il y a bien les 2 voyants rouge et le voyant blanc.
    merci
    Michel

    MICHEL E.
    MICHEL E.

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    Bonjour Morgan,

    Si le reset correspond sur l,application en haut a droite le bouton marche/arret. J'ai bien redemarré la camera mais ca n'a rien changé.
    Pour l'eclairage il est bien indiqué qu'il doit se déclencher en cas de mouvement la nuit.
    Merci

    MICHEL E.
    MICHEL E.

    MICHEL E.

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    Bonjour Morgane,
    J'ai effectué le reset de la camera et il semble que cela fonctionne.
    Merci pour votre aide

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

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    Même chose depuis samedi, je pense que le serveur somfy est HS ou incompatible avec la nouvelle application.

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

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    Bonjour Morgan,

    Ma caméra ne me détectait pas depuis samedi et ni la lumière liée ni les alertes sur smartphone ne fonctionnaient alors que j'étais bien filmé (le retour vidéo sur smartphone était bon).
    Le problème s'est résolu de lui même ce matin : j'ai été détecté et l'alerte s'est bien déclenchée.
    Je pense donc à un problème de détection lié au serveur....

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