Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma camera outdoor fonctionne correctement mais ne s’allume plus de nuit a l’approche de quelqu’un.
La protection est bien activée.
Que doit je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Commencez par vérifier que le projecteur n'est pas en panne.
Bonjour,
non le projecteur n'est pas en panne car il fonctionne correctement quand on le met avec l'appli
merci
Faite un Reset de la caméra avec l'application.
Il me semble qu'il y a une bouton Marche/Arrêt quand vous regardez le paramétrage de la caméra.
Sinon il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour Jacky,
j'ai fait le reset mais ca ne change rien.
Le N° mac est 0076B107CE29.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Bonjour Michel,
Avez-vous fait un changement de réseaux wifi sur la caméra afin de la resynchroniser avec nos serveurs ?
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Oui nous avons changé de fournisseur internet, le wifi a bien été mis à jour pour le link.
Sur la camera il y a bien les 2 voyants rouge et le voyant blanc.
merci
Michel
Bonjour Michel,
Effectuez-vous bien l'appui sur le bouton Reset de chaque caméra comme l'indique l'application ?
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Si le reset correspond sur l,application en haut a droite le bouton marche/arret. J'ai bien redemarré la camera mais ca n'a rien changé.
Pour l'eclairage il est bien indiqué qu'il doit se déclencher en cas de mouvement la nuit.
Merci
Bonjour Michel,
Je fais référence à la procédure de réinitialisation que vous pouvez consulter à l'adresse suivante : https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...
Bonne journée,
Bonjour Morgane,
J'ai effectué le reset de la camera et il semble que cela fonctionne.
Merci pour votre aide
Même chose depuis samedi, je pense que le serveur somfy est HS ou incompatible avec la nouvelle application.
Bonjour Denis,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Ma caméra ne me détectait pas depuis samedi et ni la lumière liée ni les alertes sur smartphone ne fonctionnaient alors que j'étais bien filmé (le retour vidéo sur smartphone était bon).
Le problème s'est résolu de lui même ce matin : j'ai été détecté et l'alerte s'est bien déclenchée.
Je pense donc à un problème de détection lié au serveur....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question