Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mes 18 volets, j'en ai 6 qui ont une erreur de communication.
Je les ai supprimé de mon application et j'espérai pouvoir les réinstaller.
Malheureusement je...
Bonjour,
J’ai une box tahoma avec plusieurs volets installé dessus. Il y a un des volets qui me pose problème avec un message erreur de communication et impossible de le...
Bonjour,
J’ai une box tahoma avec plusieurs volets installé dessus. Il y a un des volets qui me pose problème avec un message erreur de communication et impossible de le...
Bonjour Nicolas,
Il s'agit 6 6 volets que je n'arrive plus à mettre sur l'application, que j'ai désinstallé, suite à une "erreur de communication".
"Salon 1", grand...
Bonjour,
J’ai une box tahoma avec plusieurs volets installé dessus. Il y a un des volets qui me pose problème avec un message erreur de communication et impossible de le...
Bonjour Nicolas
Je vous remercie pour le volet qui me posait un problème.
Maintenant il fonctionne.
J'en ai 6 autres qui me posent le même problème.
Pouvez vous refaire la...
Bonjour,
J’ai une box tahoma avec plusieurs volets installé dessus. Il y a un des volets qui me pose problème avec un message erreur de communication et impossible de le...
bonjour
J'ai cette même erreur "erreur communication".
j'ai réinitialisé la tahoma, rien à faire.
j'ai désinstallé un volet, qui me posait problème, je ne peux plus le...