Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gwenole B.

Membre depuis le 27/08/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • communication box?

    Bonjour, j'ai le même soucis j'ai une installation de 11volets dont 7 ne communiquent plus et 1 effacé par erreur (cellier) qui ne revient plus. ils fonctionnent tous...
    gwenole B.
    gwenole B.

    gwenole B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gwenole, En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité...
Haut de page