Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour Cédric,
une petite astuce pour savoir si ton volet passe correctement à travers la passerelle.
Prends la télécommande de ton volet positionne la à l'endroit de ta...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour vanessa
Merci de se retour
Je me suis aperçu pouvais être effectivement un problème et le volet, j'ai fait des tests avec la télécommande murale
j'ai donc...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour a tous,
J’ai eu exactement le même problème. sur le volet batent 1
il souvre bien au leve de soleil , mai ne se ferme pas au Coucher de soleil et j'ai le message le...
Bonjour,
Je cherche de l'aide. Tous mes volets se mettent en erreur communication alors que tout est paramétré. Si je vais sur le pilotage individuel ça fonctionne mais dès...
Bonjour,
Je cherche de l'aide. Tous mes volets se mettent en erreur communication alors que tout est paramétré. Si je vais sur le pilotage individuel ça fonctionne mais dès...
Bonjour à tous,
Suite à l'installation de deux nouveaux volets battants, un dans la salle de bains, l'autre dans la chambre d'amis.
Je rencontre exactement le même...