Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche de l'aide. Tous mes volets se mettent en erreur communication alors que tout est paramétré. Si je vais sur le pilotage individuel ça fonctionne mais dès que je lance un scénario, ça me mets tous mes volets en erreur.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources radio (box internet, tv, pc ...).
Resynchronisez le TaHoma.
Si ça ne change rien, laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un yellow.
Bonjour à tous,
Suite à l'installation de deux nouveaux volets battants, un dans la salle de bains, l'autre dans la chambre d'amis.
Je rencontre exactement le même problème que Nicolas B.
J'ai essayé la procédure de réinitialisation et de synchronisation de la boxe rien ne change.
J'ai réinitialisé plusieurs fois le volet battant, je peux identifier le volet il fonctionne en faisant des allers-retours.
Mais systématiquement j'ai le message faire de la communication.
Auriez-vous une solution à proposer?
Voici mon code pin 2047 6779 8262
Bonjour
Je pense avoir déjà tout essayé en vain!
Mon code pin est le 2112-1035-9514.
Merci pour votre aide !
Bonjour nicolas,
le problemes et la distance entre le tahoma et le volet.
coupe aussi le bouton des telecommandes manuel.
cordialement christian
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question