Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur communication volet

Bonjour,

Je cherche de l'aide. Tous mes volets se mettent en erreur communication alors que tout est paramétré. Si je vais sur le pilotage individuel ça fonctionne mais dès que je lance un scénario, ça me mets tous mes volets en erreur.

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources radio (box internet, tv, pc ...).

    Resynchronisez le TaHoma.

    Si ça ne change rien, laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un yellow.

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Suite à l'installation de deux nouveaux volets battants, un dans la salle de bains, l'autre dans la chambre d'amis.

    Je rencontre exactement le même problème que Nicolas B.
    J'ai essayé la procédure de réinitialisation et de synchronisation de la boxe rien ne change.

    J'ai réinitialisé plusieurs fois le volet battant, je peux identifier le volet il fonctionne en faisant des allers-retours.
    Mais systématiquement j'ai le message faire de la communication.
    Auriez-vous une solution à proposer?

    Voici mon code pin 2047 6779 8262

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je pense avoir déjà tout essayé en vain!
    Mon code pin est le 2112-1035-9514.
    Merci pour votre aide !

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour nicolas,
    le problemes et la distance entre le tahoma et le volet.
    coupe aussi le bouton des telecommandes manuel.
    cordialement christian

    Haut de page