Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude M.

Membre depuis le 28/08/2025

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  • Probleme connexion Tahoma Switch v2 et Home KIT

    Bonjour, je n'arrive pas a m'ajouter l'assistant vocal apple HomeKit depuis l'application Tahoma (avec la quelle le pilotage de mes Volets roulant est fonctionnel). La...
    Gilles M.
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    Merci beaucoup pour cette aide. J’ai réussi à ajouter le pont à HomeKit.
  • Probleme connexion Tahoma Switch v2 et Home KIT

    Bonjour, je n'arrive pas a m'ajouter l'assistant vocal apple HomeKit depuis l'application Tahoma (avec la quelle le pilotage de mes Volets roulant est fonctionnel). La...
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    Bonjour; Suite au remplacement de ma box internet, je n’arrive plus à intégrer ma le pont de ma TaHoma Switch dans Apple HomeKit. « Accessoire déjà présent dans un autre...
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