Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN C.

Membre depuis le 28/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Video figée sur Somfy One+

    Bonjour, Depuis l'application Somfy Protect, je choisis de visualiser la scène vue par la caméra One+ mais l'image reste figée. Ce problème est-il connu ? Faut-il réinstaller...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Les manipulations de redémarrage n'ont rien donné de mieux. La solution tient dans la MAJ de Somfy Protect de la version 4.2.1 sur Android 7 en version 6.0 sur Android...
Haut de page