Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye de programmer mes volets en utilisant une box Connexoon et Tahoma. J'arrive à enregistrer et programmer 4 volets sur le 14 de la maisonn. Après le 4ème...
Bonjour,
Ce matin, j'ai réinitialisé le moteur, puis refait les réglages et miracle ça fonctionne à partir de l'appli Tahoma.
Je n'ai rien compris, mais le principal c'est le...
Bonjour,
J'essaye de programmer mes volets en utilisant une box Connexoon et Tahoma. J'arrive à enregistrer et programmer 4 volets sur le 14 de la maisonn. Après le 4ème...
J'ai beau essayer, j'ai l'impression qu'il ne réagit pas comme l'indique la procédure de mise a zéro.
J'ai essayé plusieurs fois, et pour l'instant j'arrive à le fermer et...
Bonjour,
J'essaye de programmer mes volets en utilisant une box Connexoon et Tahoma. J'arrive à enregistrer et programmer 4 volets sur le 14 de la maisonn. Après le 4ème...
Désolé ça ne fonctionne toujours pas, j'ai supprimé le produit, mais en suivant la procédure d'installation il ne trouve visiblement pas le code IO qui identifie le produit.
A...
Bonjour,
J'essaye de programmer mes volets en utilisant une box Connexoon et Tahoma. J'arrive à enregistrer et programmer 4 volets sur le 14 de la maisonn. Après le 4ème...
Bonjour
1 volet n'est plus reconnu , Box Connexoon et appli Tahoma.
"erreur de pilotage" produit non reconnu.
Je ne sais plus quoi faire
PIN: 0833-5569-7252.
Merci