Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En fin de course le moteur accélère puis tape dans la butée et se met en sécurité. Le second moteur s'arrête également (en sécurité). Que faire ? Par contre à la...
Bonjour,
Il y a une alvéole dans les piliers pour installer les pattes de fixations des bras (équerre + rallonge). Les fixations de ces pattes existaient déjà. Pour les valeurs...
Bonjour,
En fin de course le moteur accélère puis tape dans la butée et se met en sécurité. Le second moteur s'arrête également (en sécurité). Que faire ? Par contre à la...
Bonjour Je viens d'installer un automatisme de portail EXAVIA SOMFY. Après les réglages mon portail se bloque à la fermeture. Dès que le vantail touche la butée il se rouvre...