Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Timothe

Membre depuis le 30/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de communication entre volet et tahoma

    Bonjour, Je rencontre le même problème que Philippe S. et Antoine T. (https://forum.somfy.fr/questions/3626407-erreur-communication-volet-tahoma#). En effet, mes volets se...
    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Timothe
    Timothe

    Timothe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Meme soucis ici, avec le kit de connectivité. Pourriez vous intervenir sil vous plait ?
Haut de page