Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une tahoma switch depuis 2024, dans l'application tahoma sur mon mobile, je n'ai plus accès à mes scénarios et je ne peux plus les modifier. Ils sont...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse. Le code PIN de ma Tahoma switch est 2048 3688 5256.
Ce weekend j'ai réussi à accéder à mes scénarios dans l'application mobile...
Bonjour,
Je possède une tahoma switch depuis 2024, dans l'application tahoma sur mon mobile, je n'ai plus accès à mes scénarios et je ne peux plus les modifier. Ils sont...
Bonjour,
Je possède une tahoma switch depuis 2024, dans l'application tahoma sur mon mobile, je n'ai plus accès à mes scénarios et je ne peux plus les modifier. Ils sont...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Je me suis connectée sans problème sur https://www.somfy.fr/login et j'ai accès à mon compte avec l'écran "Bienvenue Laurence L". Mon...