Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une tahoma switch depuis 2024, dans l'application tahoma sur mon mobile, je n'ai plus accès à mes scénarios et je ne peux plus les modifier. Ils sont toujours actifs car ils s'exécutent tous les jours, et je voudrais les modifier pour ne pas risquer à nouveau de me retrouver "enfermée" dehors.
Quand je vais dans l'appli tahoma je tombe sur la page de bienvenue où on me propose d'effectuer la configuration de ma maison comme si je n'avais jamais créé de scénario.
Merci de m'aider à retrouver l'accès à mes scénarios.
Laurence
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurence
Connectez vous sur le site de Somfy et clkiquer sur "J'ai oubliez mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
Dans l'onglet "Produit" il doit y avoir votre Switch.
Si ce n'est pas le cas c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Je me suis connectée sans problème sur https://www.somfy.fr/login et j'ai accès à mon compte avec l'écran "Bienvenue Laurence L". Mon adresse email est la bonne.
La semaine dernière je me suis connectée et j'ai eu accès à ma Tahoma switch dans l'onglet produit. J'ai pu relever le numéro du code PIN.
Aujourd'hui quand je me connecte sur mon compte, il n'y a plus rien dans l'onglet produit et je ne retrouve plus aucune trace de mes commandes passées en 2024 dans l'onglet commandes....
Merci pour votre aide.
Laurence
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Dois-je faire quelque chose de particulier pour obtenir l'aide d'un yellow ?
Il faut juste attendre un retour de leur part sur le post.
Bonjour Laurence,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse. Le code PIN de ma Tahoma switch est 2048 3688 5256.
Ce weekend j'ai réussi à accéder à mes scénarios dans l'application mobile, j'ai désinstallé réinstallé l'application et remis mes codes et mot de passe et là miracle j'ai retrouvé mes scénarios !
Le problème que j'ai actuellement est quand je vais sur le site Internet Somfy, je me connecte avec mes identifiants on me reconnaît bien puisque on me dit bonjour Laurence L par contre ma Tahoma switch a disparu dans l'onglet produit, et mes commandes de 2024 ont disparu dans l'onglet mes commandes.
Merci pour votre aide.
Bonjour Laurence,
Je ne retrouve aucune commande passée sur notre site lié à votre mail.
Concernant Tahoma Switch elle n'a plus d'accès PC donc n'apparaît pas.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question