Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma, l'application s'ouvre, je clique sur 'commencez ici', 'me connecter à une installation existante'...
toujours impossible de me connecter. Pourtant, l'adresse mail est bonne mais je tombe sur une page "connexion impossible - une erreur s'est produite".
Que faire ?
Merci de...
Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma, l'application s'ouvre, je clique sur 'commencez ici', 'me connecter à une installation existante'...
bonjour, j'ai repoussé la mise à jour Tahoma depuis 2 mois et l'ai fait hier. Depuis, impossible de me connecter, l'appli ne me reconnaît pas, même quand j'ai fait "mot de passe...