Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
Bonjour Quentin, le code PIN est 2057-2553-1926. Ce n'est pas un souci avec la Tahoma puisque les volets solaires se bloquent aléatoirement avec la télécommande. La Tahoma est...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
Bonjour Quentin,
Oui ce sont des volets solaires.
Malheureusement un volet ou un autre, aléatoirement semble-t-il, ne répond plus ni à la Tahoma ni à la commande pendant...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mes volet io qui ne répondent plus de façon aléatoire puis se remettent à fonctionner quelques heures plus tard. Les autres volets...