Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fait installer une alarme Somfy Home Keeper en 2022. Malheureusement, mon installateur a depuis cessé son activité et je n’ai plus la possibilité de le...
Bonjour,
J’ai fait installer une alarme Somfy Home Keeper en 2022. Malheureusement, mon installateur a depuis cessé son activité et je n’ai plus la possibilité de le...
Oui, j'ai appelé le service client qui m'a dit de créer un compte sur l'application Home Keeper Pro, ce que j'ai fait. Mais quand je rentre l'adresse mail en tant...
Bonjour,
J’ai fait installer une alarme Somfy Home Keeper en 2022. Malheureusement, mon installateur a depuis cessé son activité et je n’ai plus la possibilité de le...
Merci pour votre retour, oui j'avais essayé cette méthode.
J'avais installé l'application home keeper et j'avais mis ma maison en client mais une fois scanner les qr code j'ai...