Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quels sont les kits pour remplacer deux moteurs Solus 10 Radiot Kit 10 NM LT 50 12 rpm 230 V ?
J'ai au total 6 moteur contrôlés en central par une télécommande...
Voici https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html
Mais avant de changer vos moteurs essayez de changer les condensateurs de vos moteurs, il ne...
Bonjour,
J'ai le bouton suivant que je veux relier au kit de connectivité; je ne trouve pas de bouton de commande au dos; dois-je changer mes boutons ?
Merci,
Bonjour
J'ai déjà répondu à cette question posée par quelqu'un d'autre ici :
https://forum.somfy.fr/questions/3549225-appairage-solus-transmitter-somfy-tahoma-switch...