Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

Membre depuis le 01/09/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 4 led clignote elixo smart IO ?

    Bonjour, Apres avoir passé mon moteur en ouverture manuel car il s'arretait et repartait de manière aléatoire, impossible de le repasser en auto. Le ressort était grippé, j'ai...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, éteindre le moteur, enlever le bornier vert, attendre 30 s puis remettre l'alimentation : si les 4 voyants arrêtent de clignoter, vérifier le câblage des cellules...
Haut de page