Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres avoir passé mon moteur en ouverture manuel car il s'arretait et repartait de manière aléatoire, impossible de le repasser en auto. Le ressort était grippé, j'ai donc tout débranché pour sortir le bloque et dégripper le moteur. Jusque la tout va bien je peux switcher et le moteur se réenclenche.
C'est après que ca se corse. J'ai recablé à l'identique mais la les 4 led clignotes.
Plusieurs tests effectué mais rien de concluant.
J'ai donc décablé les cellules , remis les ponts 16/17 et 17/18.
passé P4=4 et les autres valeurs a standard
P0=1 P1=2 P2=3 P3=3 et Px=1
Et lorsque je remet la tension, toujours pareil les 4 led clignote. La led Set clignote aussi et quand j'appui sur SET 2s pour passer en auto apprentissage, elle ne change pas de vitesse de clignotement et rien ne se passe.
J'avoue être un peu perdu.
Merci d'avance de vos aides précieuses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
éteindre le moteur, enlever le bornier vert, attendre 30 s puis remettre l'alimentation : si les 4 voyants arrêtent
de clignoter, vérifier le câblage des cellules et des périphériques raccordés sur les entrées filaires.
Si les voyants clignotent toujours, couper l'alimentation, enlever le bornier noir (7-8-9), attendre 30 s puis remettre l'alimentation : si les 4 voyants arrêtent
de clignoter, vérifier le câblage de tousles périphériques branchés sur cette alimentation.
Si les voyants clignotent toujours, couper l'alimentation, enlever le bornier orange (5-6), attendre 30 s puis
remettre l'alimentation : si les 4 voyans arrêtent de clignoter, vérifier le câblage du feu orange puis remettre le bornier.
Lancer un mouvement pour vérifier l'absence de court-circuit.
si cela continue, faire un SAV sur la carte electronique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question