Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent L.

Membre depuis le 02/09/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur communication ?

    Bonjour, Sur mes 18 volets, j'en ai 6 qui ont une erreur de communication. Je les ai supprimé de mon application et j'espérai pouvoir les réinstaller. Malheureusement je...
    sylvie L.
    sylvie L.

    sylvie L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour oui j’ai appelé mon vendeur qui m’a dit de débrancher et rebranché la batterie du volet solaire et tout est rentré dans l’ordre merci
  • erreur communication ?

    Bonjour, Sur mes 18 volets, j'en ai 6 qui ont une erreur de communication. Je les ai supprimé de mon application et j'espérai pouvoir les réinstaller. Malheureusement je...
    sylvie L.
    sylvie L.

    sylvie L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour ce matin j’ouvre mes 8 volets solaire et 1 seul volet ne communique plus (erreur communication) donc je décide de supprimer le volet concerné et de le réinstaller mais...
Haut de page