Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc G.

Membre depuis le 02/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment appairer une control box 35 io et une tahoma premium V2 ?

    Bonjour, Jusqu'à la mise à jour du 24/6, ma Tahoma V2 pilotait mes volets RTS, ma porte de garage, et le portail contrôlé par une box 35 IO. Maintenant, le portail a disparu...
    Jacky T.
    Jacky T.

    Jacky T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous, j'ai sensiblement le même problème avec le même message qui me demande de faire une demande de clé dans les 10 minutes qui suivent, et je ne trouve pas de...
Haut de page