Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment appairer une control box 35 io et une tahoma premium V2 ?

Bonjour,
Jusqu'à la mise à jour du 24/6, ma Tahoma V2 pilotait mes volets RTS, ma porte de garage, et le portail contrôlé par une box 35 IO.
Maintenant, le portail a disparu de l'application.

Pour ajouter le portail dans l'application, je suis les instructions affichées par l'application.
Tout se déroule normalement jusqu'à l'instruction "vous disposez de 10' pour cliquer sur "demande de réception de clé".
pouvez vous me dire que quelle clé il s'agit?
Merci beaucoup

Merci,

Jacky T.
Jacky T.

Jacky T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sur la V2 l'opération de récup de clef IO est complexe.
    Je vous conseille de poser ici le pin box et un Yellow's verra se qu'il peut faire.

    La clef IO est une sécu qui interdit tous parasitages sur une installation complète gérée par une box.
    Si vous supprimez un produit Io de la box vous lui pétez en même temps sa clef.

    Bonne journée à vous

    Haut de page