Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma, l'application s'ouvre, je clique sur 'commencez ici', 'me connecter à une installation existante'...
Re-bonjour,
Finalement, ma Tahoma était configurée avec le mail de mon mari.
Merci de m'avoir aiguillée dans la bonne direction et bonne fin de journée!
Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma, l'application s'ouvre, je clique sur 'commencez ici', 'me connecter à une installation existante'...
J'ai tenté plusieurs fois de me connecter, de réinitialiser le mot de passe, toujours avec la même adresse.
Actuellement, je ne vois plus ma Tahoma dans l'onglet produit...
Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma, l'application s'ouvre, je clique sur 'commencez ici', 'me connecter à une installation existante'...
Merci de m'avoir répondu.
Tout à l'heure, je l'avais, mais depuis, l'icône a disparu.
En cliquant dessus, je n'arrivais de toute façon pas à me connecter.
Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma, l'application s'ouvre, je clique sur 'commencez ici', 'me connecter à une installation existante'...
Bonjour,
J'ai également le même problème. La connexion fonctionnait très bien depuis mon application, et ne fonctionne plus du tout. Je peux me connecter sur mon compte somfy...