Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le M1 de mon portail Exavia est mort, et mes cellules photovoltaiques (que j'ai changées moi même car l'une d'elles avait grillé) ne fonctionnent pas.
J'ai pris...
J'ai renvoyé le bras neuf inutile, et je compte bien me faire rembourser les 120 € de l'expert qui n'en était pas un :)
La prochaine fois, il est absolument clair que je...
Bonjour,
Le M1 de mon portail Exavia est mort, et mes cellules photovoltaiques (que j'ai changées moi même car l'une d'elles avait grillé) ne fonctionnent pas.
J'ai pris...
@LeCoyote, @Richy
Merci mille fois pour votre aide.
Ca m'a pris un peu de temps, car j'ai commandé un nouveau bras qui a mis du temps à arriver.
Au moment de démonter...
Bonjour,
Le M1 de mon portail Exavia est mort, et mes cellules photovoltaiques (que j'ai changées moi même car l'une d'elles avait grillé) ne fonctionnent pas.
J'ai pris...
Merci @LeCoyote !
Le diagnostique à la batterie de perceuse, c'est effectivement ce qu'à fait la personne qui est intervenue. Et ça m'a confirmé que le bras en question était...