Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon clavier à code IO installer en même temps que mon portail , il y a environ 2/3 ans est tombé HS .
J'ai démonté le clavier pour changer la pile , mais cela ne...
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J'essaye d'ajouter un second clavier a code IO sur mon portail elixo
Je suis la procédure en PJ .
Mais rien ne se passe , pas de add
Donc , j'ouvre le capot...
Un grand merci a vous .
Suffisais juste d'enlever le code par default
Puis de mettre mon nouveau code
Et la manip ensuite fonctionne parfaitement .
J'avais pas cette...