Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pîlote normalement mon portail depuis mon smartphone .
Il y a quelques jours ce pilotage ne fopnctionnait plus.
J'ai donc essayé de rerconnecter mon exavia 500...
Bonjour
J’ai une TaHoma switch qui pilote mes 2 portails exavia et pleins d’autre choses chez moi et du jour au lendemain il met impossible de piloter 1 de mes 2 portails avec...
Bonjour,
Je pîlote normalement mon portail depuis mon smartphone .
Il y a quelques jours ce pilotage ne fopnctionnait plus.
J'ai donc essayé de rerconnecter mon exavia 500...
Bonjour,
Je pîlote normalement mon portail depuis mon smartphone .
Il y a quelques jours ce pilotage ne fopnctionnait plus.
J'ai donc essayé de rerconnecter mon exavia 500...
Bonjour
Impossible de faire fonctionner mon portail alors que la tahoma le détecte bien et qu’il était pilotable avant sans soucis et maintenant sans avoir rien fait il ne...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...