Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain

Membre depuis le 05/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BSO et siri

    Bonjour, Je possède actuellement une tahoma que j'ai intégré à homekit pour piloter mes bso avec siri. Tout fonctionne très bien sauf que je n'ai pas trouvé comment gérer...
    Régis F.
    Régis F.

    Régis F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si cette fonctionnalité a été ajoutée ? je rencontre le même problème avec mes BSO. Merci
Haut de page