Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

BSO et siri

Bonjour,

Je possède actuellement une tahoma que j'ai intégré à homekit pour piloter mes bso avec siri. Tout fonctionne très bien sauf que je n'ai pas trouvé comment gérer l'inclinaison des BSO avec siri, quel est la formule magique à prononcer svp ?

Merci d'avance.

Régis F.
Régis F.

Régis F.

Niveau
0
12 / 100
57155
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue charles lindbergh
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Régis,
    je vous confirme que pour le moment il n'est pas possible de gerer l'inclinaison des lames depuis homekit, je n'ai pas d'informations quand a cette fonctionnalité.
    Bonne journée.

Régis F.
    Régis F.

Régis F.

Niveau
    0
    12 / 100
    57155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue charles lindbergh
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour. Juste pour bien préciser, l'inclinaison fonctionne bien manuellement dans homekit, il faut rentrer dans le volet et aller sur la petite roue crantée, de là on a une barre pour la gérer.

Mon problème est vraiment uniquement depuis la fonction vocale siri, je ne sais pas si il existe une façon de lui dire ou un mot clé.

Merci

Haut de page