Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO incompatible suite MAJ juillet 2023

Bonjour,
suite à la dernière MAJ qqls BSO ne fonctionnent plus avec les scénarios ou les smart.
Étonnamment ils remontent tout de même dans HomeKit et sont accessibles manuellement depuis Siri et HomeKit.
Sur thaoma, le message d'erreur est le suivant : une erreur s'est produite au niveau de votre boitier, veuillez contacter le service support.
pouvez vous m'aider ?

Merci,

Jack
Jack

Jack

Niveau
1
267 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, apparement depuis hier la tahoma a réussi à se re-synchroniser (sans intervention de ma part) et le pb a disparu.
    Avez vous une explication ?

    Haut de page