Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard C.

Membre depuis le 06/09/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RMS 2600 ne fonctionne pas ?

    Bonjour, je n'arrive pas à programmer position haute et basse lorsque j'appuie de façon brève il fait juste un à coup et en continue il s'arrête plusieurs fois avant d'arriver...
    JEAN-PAUL D.
    JEAN-PAUL D.

    JEAN-PAUL D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour il est parti au Sav Essai avec technicien de somfy au téléphone et conclu moteur impossible à programmer Cordialement
  • RMS 2600 ne fonctionne pas ?

    Bonjour, je n'arrive pas à programmer position haute et basse lorsque j'appuie de façon brève il fait juste un à coup et en continue il s'arrête plusieurs fois avant d'arriver...
    JEAN-PAUL D.
    JEAN-PAUL D.

    JEAN-PAUL D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour est ce que vous avez révolu votre problème j’ai le même il ne mémorise rie j’ai fait toutes les procédures possible et toujours pas de programmation ???? Cordialement
Haut de page