Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye de programmer ma commande mural Smoove io avec un moteur DEXXO smart io 1000. j'ai fait la procédure suivante appui sur prog pendant 2 s clignotement bouton...
Bonjour,
J'essaye de programmer ma commande mural Smoove io avec un moteur DEXXO smart io 1000. j'ai fait la procédure suivante appui sur prog pendant 2 s clignotement bouton...
Bonjour,
J'essaye de programmer ma commande mural Smoove io avec un moteur DEXXO smart io 1000. j'ai fait la procédure suivante appui sur prog pendant 2 s clignotement bouton...
Bonjour,
J'essaye de programmer ma commande mural Smoove io avec un moteur DEXXO smart io 1000. j'ai fait la procédure suivante appui sur prog pendant 2 s clignotement bouton...
Bonjour même problème pour moi avec le moteur Dexxo smart 800 IO , la pile est neuve , j’ai changer de place la télécommande, rien à faire la programmation marche un temps puis...