Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon problème : sans pouvoir l’expliquer, la télécommande smoove IO d’un volet A s’est mise à contrôler également un volet B. Le volet B n’a pas de télécommande...
Bonjour, j'ai deux télécommandes qui commandent mes deux baies coulissantes suite à une mauvaise manipulation que j'ai faite en essayant de les associer au box connexoom (sans...
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison avec une box connexoom qui n'a pas été activée, j'ai besoin de l'utiliser pour l'ouverture automatique des baies pour aérer. Sur...
Bonjour, j'ai pu avancer un peu plus dans la procedure mais comme je n'ai jamais utilisé l'application connexoon window je ne peux pas générer la clé. Quand j'indique que je...
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison avec une box connexoom qui n'a pas été activée, j'ai besoin de l'utiliser pour l'ouverture automatique des baies pour aérer. Sur...
Merci, j'ai maintenant accès à la box. J'ai essayé d'ajouter mes deux portes fenêtres coulissantes sliding air qui ont des commandes smoove io et la procédure d'ajout ne marche...