Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erika L.

Membre depuis le 06/09/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation box connexoom

    Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison avec une box connexoom qui n'a pas été activée, j'ai besoin de l'utiliser pour l'ouverture automatique des baies pour aérer. Sur...
    Erika L.
    Erika L.

    Erika L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Erika, Je pense qu'il y a deja un clef de securité dans votre motorisation ce qui fait que celui ci ne peu pas etre découvert pas la box car elle a une Autre clef de...
Haut de page